Wednesday, September 28, 2011

cockapoo n'est


Pourtant, même si cockapoo n'est pas le plus élégant des noms, c'est le chien on a fini avec un joli petit 4 ans de secours qui a capturé le premier moment nous nous l'avons vue. Vous pouvez appeler une Spoodle si vous le devez, mais nous l'appelons Snickerdoodle, ou Snickers pour faire court. Certains d'entre vous qui me suivent sur Facebook peut-être déjà vu quelques photos que j'ai mis en place d'elle, mais jusqu'ici je n'ai abstenu de tourner cela en un blog animaux-et-pâtisserie. Depuis ce poste a pris un tour pour la canine, cependant, j'espère que vous allez livrer quelques coups d'elle.
Prenant une pause brève du rechapage de vacances ... juste un peu plus pour couvrir les arrêts de gauche! Je jure que je vais finir mon album de vacances avant l'été est fini!
Je ne pouvais pas ne pas post sur la saison fruits à noyau et la vague de coucher de soleil aux tons de fruits enveloppant les marchés de producteurs en ce moment. Si vous n'avez pas mordu dans une mûre, prune automne outrageusement parfumés encore le faire. J'ai un faible pour les coeurs des éléphants, mais la plupart feront toute variété, y compris les cousins ​​de plus en plus bizarre appelé hybrides de prunes.
Pluots, je peux passer derrière (ils sont un grand favori de la mine). Ou plumcots (essentiellement la même chose, un croisement entre les prunes et les abricots). Mais certains autres mélanges je trouve un peu moins mélodieuse à mon oreille: aprium? peacotum? nectaplum? Ils n'ont tout simplement pas la même bague appétissant. Cela me rappelle quand nous sommes allés à la recherche d'un chien à adopter et à découvert tous ces non-officiel de races croisées. Je connaissais Goldendoodles et Labradoodles, mais la mention de Shih-Poos et whoodles simplement m'a fait rire. Pas tous les portemanteaux sont destinés à être, au moins à mes oreilles.
J'ai aussi beaucoup aimer ce tir de son chien dans le parc parce qu'elle semble si heureux. Elle était probablement juste de fermer les yeux dans le soleil, mais quand même. J'espère qu'elle est heureuse dans notre maison - elle est certainement nous a apporté tant de joie. Et je promets que je vais essayer d'être un bon propriétaire et se nourrissent pas son dessert trop - même si elle prie pour elle!
Retour à l'automne et le dessert: bien que la plupart des fruits que nous ramener à la maison n'est-il pas passé le stade de manger hors de la main, je voulais faire un plat bon sortir de certains de nos dernières richesses de sucré, Pluots rubis foncé . Ainsi, cette tarte Pluots disposées en rond dans une croûte d'amande parfumée, avec la cassonade et la crème de fleur d'oranger.
Évidemment n'importe quelle variété de prunes va fonctionner, bien que les plus petits le mieux, afin qu'ils s'insèrent plus facilement dans la tarte. Essayez aussi de ramasser celles autour de la même taille pour une uniformité quand vous les organiser dans des cercles. J'ai toujours une brosse un peu d'œuf blanc sur le fond de tarte après une pré-cuisson; en séchant il forme un bouclier qui permet de garder la croûte à tarte croustillante et sèche et empêche sogginess après avoir passé le fruit. Il est possible de garder ce simple desserts ultra et omettre la crème, surtout si le fruit est doux super; les jus de fruits se mélange avec le sucre pendant la cuisson et laisser caraméliser. Mais je voulais ajouter un petit supplément pour la tarte, donc cette crème de la cuisine fine semblait idéal. Le sucre brun et crème de fleur d'oranger ajoutez une richesse veloutée au dessert.
Prenez un soupçon de chiens: sortir et profiter de l'été, et les fruits de l'été, avant qu'ils ne disparaissent.

No comments:

Post a Comment